Je ne promets rien…

Mais j’espère faire mieux, cette fois-ci…

J’ai voulu commencer à tenir un blog, il y a quelques temps. Mais je n’ai pas réussi à me tenir à mes bonnes résolutions. Je veux simplement dire par là que je ne publiais pas, ou très rarement, et que mes articles laissaient à désirer. J’ai voulu tenir un blog de nail art, mais cette fois, je pense me diriger là où mes envies me portent. Disons, pour catégoriser mon bébé blog, que ce sera un blog « lifestyle ». Je le catégorise, parce que tout le monde rentre tout dans des catégories, comme ma maman qui adore tout ranger dans des boites. J’lui ai dit, un jour, t’auras tellement de boites que tu rangeras tes boites dans des boites… Enfin bref, je m’égare.

Je ferai tout pour que ce blog soit un échappatoire, autant pour moi que pour vous, qu’il vous soit agréable de venir ici, de venir me lire, m’écouter raconter mon petit bout de chemin dans la vie… Et surtout, j’espère que si je fais des fautes de frappes ou d’orthographe, vous me le direz !! Y’a rien de pire que les fautes, à mon avis, c’est ce qui peut enlever son charme à tout article, aussi intéressant soit-il. J’ai pas envie que vous vouliez vous crever les yeux à chaque fois que vous me lirez…

Et donc voilà, mon premier petit bout de papier virtuel. Le prochain vous racontera très certainement une partie de ma vie,  pour que vous puissiez mieux me connaître, mais bon, pas trop non plus hein, on est pas dans un journal intime non plus !

Bises, Sam

irrésistiblement envie de commenter ?

