Une petite présentation

J’estime que pour que vous puissiez mieux apprécier mon blog, mes articles, ma façon de fonctionner, vous devez me connaître un peu mieux. Alors, je vais me lancer dans une petite présentation, juste comme ça, et j’espère que si vous lisez cet article, et que vous l’appréciez, que vous m’appréciez moi, mon histoire, j’espère donc que vous me laisserez un commentaire, en me parlant un peu de vous, et de comment vous avez atterri ici =)

Au Brittania Pub

Je m’appelle Samantha M. J’ai 18 ans, née le 4 mars 1995 en Suisse, par une nuit enneigée. Je suis Poisson, sensible, émotive, bornée, amoureuse (à la folie), accro aux solvants (beaucoup), aux rouges à lèvres (légèrement) et aux produits de beauté (surtout ceux de la marque Suisse Déesse, j’ai commencé à travailler pour eux il y a un mois, en tant que conseillère en vente). Je n’ai pas de formation, pas de CFC, pas de boulot, juste mon petit boulot de Déesse. J’ai commencé, au mois d’août 2012, un apprentissage de Spécialiste en Photographie. J’ai arrêté, en mars 2013, cette formation. Puis, j’ai cherché, cherché, cherché, un métier qui pourrait me plaire. J’ai fait des stages (beaucoup) divers et variés (très variés même). Et puis, avec ce petit boulot de Déesse, je me suis rendue compte que j’adorais chouchouter les gens, les aider à se sentir beaux, et je me suis donc décidée à chercher une formation d’esthéticienne. Pour le moment, j’ai pas trouvé (bon, faut dire que j’ai moyennement cherché, aussi… Honte sur moi.)

Pour revenir à ma vie, parce que je pars en live sur ma vie professionnelle là, faut le dire… J’ai un copain, que je vais nommer le Guerrier, parce que c’en est un. Je suis avec lui depuis une année, je le connais depuis toujours. Un ami, un amant, l’Homme et l’Amour. Poisson, né le 8 mars 1994, sensible, émotif, ne le montre pas, amoureux, le montre (beaucoup), ne subit plus les solvants (il est à l’armée jusqu’à début avril), j’ai beaucoup de chances de l’avoir. Toutes celles d’entre vous qui ont eu/ont un Homme qui a fait son service militaire comprendront sûrement à quel point il me manque, mais bon, on fait avec !

Je suis originaire de Suisse. Et d’Italie. Mais bon, j’ai rien d’une Italienne, je suis blanche comme un cul, je ne bronze pas, je n’aime pas le foot, j’ai le crâne bourré de stéréotypes sur les Italiens… J’ai deux frères, Simon M. et Jean-Pierre M. respectivement 17 ans, très typé Italien, noiraud, bronzé toute l’année, né le 13 juillet 1993 (ça devait être un vendredi, j’ai jamais connu quelqu’un à la fois aussi malchanceux et chanceux !), et 20 ans, typé Suisse, plus bronzé que moi, né le 3 juillet 1993. Je suis très proche de mes deux frères, j’adore être avec eux, et même si c’était moins facile quand on était jeunes, aujourd’hui, on passe vraiment de supers moments ensemble.

Donc, je suis Suisse, Valaisanne, et très fière de mon état. J’aime la bière, le vin surmaturé, la Blonde 25, Carnaval, la Guggen, le Comptoir, et tiens, un article marrant (à prendre à la rigolade) pour mieux comprendre les Valaisans : Valais – Désencyclopédie

Que dire d’autre… Ha, oui, l’en-tête de mon blog ! Irrésistiblement emmerdeuse c’est amusant. Cette phrase me parle, je la trouve bien tournée, bien placée dans une musique des Brigitte… et tellement moi ! Est-ce que vous connaissez Brigitte ? Pas Bardot, non, LES Brigitte. J’ai découvert ce groupe grâce à mon ancienne collègue, quand je travaillais comme Spécialiste en Photo. Cette collègue, Virginie, c’est devenue une super amie. Elle a dix ans de plus que moi, une fille de 4 ans, Emy, qui chante les paroles de Brigitte quand Virginie mets l’album dans sa voiture (toute pourrie, faut le dire). Imaginez une blondinette de 4 ans, avec sa voix suraigüe, qui chante « les garçons sont trop beaux, les garçons sont trop beauuuux ». Elle est tellement chou, mais c’est une vraie teigne quand elle veut 😉

Brigitte, Cœur de Chewing-gum. #

Et maintenant, après avoir passé une bonne demi-heure à rédiger cette petite présentation, je vais sortir dans le jardin fumer une clope, j’enlèverai mes lentilles, et j’irai tout droit au lit ! (je pensais pas que ça allait me prendre autant de temps pour me présenter… Enfin, y’a peut-être le fait que j’ai lu la désencyclopédie, regardé deux ou trois clips des Brigitte… Je suis un peu tête en l’air comme fille…) Et puis, j’ai faim aussi, je vais me faire un yaourt mocca mélangé à des spécial K. Miaaaaam.

Bises, Sam

PS: la photo, c’est moi, une pécheresse à la main, le visage cramé par le flash d’un natel, red velvet aux lèvres, avant la coloration rousse au henné. Peut-être que quand on sera plus intimes, vous aurez le droit à une photo où on me reconnait 😉

Publicités

irrésistiblement envie de commenter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s